Travaux d’électricité dans son prêt immobilier

Comment inclure ses travaux d’électricité dans son prêt immobilier ?

La construction d’un logement est le projet immobilier le plus important dans la vie. Il est donc important de prendre en considération de multiples paramètres devant être inclus dans la souscription au prêt immobilier. Peu importe le fournisseur auquel vous avez souscrit, les travaux de raccordement à l’électricité sont effectués par Enedis. Mais est-il possible d’inclure ses travaux d’électricité dans son prêt immobilier ?

 

Le raccordement à l’électricité dans une maison neuve

Enedis suit des démarches précises pour les travaux de raccordement en électricité dans une habitation. Le futur propriétaire lui aussi doit s’assurer de respecter les démarches pour un usage optimal du compteur électrique. Mais comment savoir si ces travaux peuvent être inclus dans le prêt ?

Utiliser une calculette prêt immobilier

Avant même de vous lancer dans le raccordement de votre électricité et dans la constitution d’un dossier, il faut que vous établissiez un budget. L’obtention d’un crédit ne doit pas se faire à la légère. C’est pourquoi vous devez utiliser une calculette de prêt immobilier.

Vous mettrez toutes les chances de votre côté en déterminant la manière dont vous allez rembourser votre prêt. Le guide Papernest peut vous éclairer à ce sujet. Une fois que vous êtes informé au sujet des modalités de crédit, de sa valeur totale et de votre capacité de remboursement, il est temps de faire appel à un courtier immobilier.

Solliciter l’aide d’un courtier immobilier

Le courtier immobilier est le partenaire de confiance de tout investisseur. Il a un rôle de conseiller et de négociateur. C’est pourquoi il ne faut pas hésiter à solliciter l’aide d’un courtier en prêt immobilier. Grâce à lui, vous bénéficierez d’une assistance dans l’obtention de votre prêt, comme l’indique le guide Papernest. Il se chargera :

  • De calculer votre budget ;
  • De rechercher les meilleures offres ;
  • De constituer un dossier attractif et rassurant ;
  • De négocier les frais.

Via ce lien, cette application vous aidera à mettre en place votre projet immobilier.

Quels sont les travaux pouvant être inclus dans votre prêt immobilier ?

La majorité des banques proposent à l’emprunteur de lui prêter de l’argent en plus du montant nécessaire pour acquérir un bien immobilier. Cette somme supplémentaire pourra bénéficier d’un taux d’intérêt relativement bas. C’est une opération très intéressante pour l’investisseur, surtout si l’on fait une comparaison avec les taux des crédits à la consommation.

Ces projets sont ceux qui font partie de la propriété mais qui ne peuvent pas être amortis lors de l’acquisition du bien. On fait référence à tous :

  • Les travaux de raccordement à l’électricité ou au gaz ;
  • Les travaux d’agencement du jardin, de la véranda ou d’agrandissement d’une pièce ;
  • Les travaux d’isolation ;
  • Les travaux de construction ;
  • Les travaux d’amélioration de la qualité de vie de l’occupant.
  • Les travaux d’électricité interieurs (remise aux normes).

Pour prouver ces travaux, l’investisseur devra établir un budget précis, avec des devis et des bons de commande à l’appui. Cela permettra de savoir la somme nécessaire pour leurs réalisations.

Consommation énergétique

Comment choisir sa box Internet pour réduire sa consommation énergétique ?

Consommation énergétique

La réduction de votre consommation énergétique doit être une préoccupation de tous les instants. Elle doit se refléter dans votre mode de vie, mais aussi dans votre façon de décorer votre intérieur et même dans le choix de votre box Internet. En effet, vous pouvez choisir une box qui consomme peu d’énergie et qui vous permet de bénéficier d’Internet, du téléphone fixe et de la télévision. Si vous êtes à la recherche d’une bonne box Internet, lisez attentivement cet article.

Quelle box Internet choisir ?

Opter pour une box performante comme la Freebox Mini 4K, la Livebox Up ou la Bbox Miami

Les concepteurs de nouvelles box Internet font tout pour que ces équipements consomment le moins d’énergie possible. Ainsi, les principaux fournisseurs d’accès à Internet que sont Free, Orange, SFR et Bouygues proposent tous des box performantes qui permettent de profiter d’Internet, de la télévision et du téléphone fixe. Ces offres appelées offres “triple play” sont les plus fréquentes sur le marché.

De façon générale, les box Internet sont peu consommatrices en électricité. En effet, on estime que la consommation d’une box Internet coûte entre 10 et 20 € par an. Même si ces

chiffres dépendent de votre fournisseur d’accès à Internet, vous pouvez choisir votre box Internet sans vous soucier de sa consommation énergétique.

Ainsi, si vous êtes tenté par une box triple play, vous avez le choix entre celles proposées par Orange, Free, SFR, Bouygues ou n’importe quel autre fournisseur d’accès à Internet. Chez le fournisseur low-cost Free, l’offre triple play se commercialise à travers la Freebox Mini 4K, une box à prix réduit.

Le tarif de la fibre chez les fournisseurs low cost Sosh, RED et Free

Les offres Internet se classent en deux catégories : les offres ADSL et les offres fibre optique. L’ADSL est le mode de connexion à Internet le plus répandu en France. La connexion se fait par l’intermédiaire d’une prise téléphonique, mais la vitesse du débit est moindre comparée à celle de la fibre.

Cette dernière permet de bénéficier du meilleur débit possible, ce qui est idéal pour les joueurs en ligne. Cependant, la répartition de la fibre optique est inégale et certaines zones du territoire ne sont toujours pas raccordées. Ainsi, il se peut qu’à cause de votre situation géographique vous ne puissiez pas souscrire à une offre de fibre optique.

Tous les fournisseurs proposent à la fois des offres en ADSL et en fibre, même les fournisseurs low-cost comme Sosh, Free ou RED by SFR. D’ailleurs, si vous voulez connaître les tarifs Sosh pour les offres fibre, visitez cette page.

Comment faire davantage d’économies d’énergie ?

Pour faire encore plus d’économies d’énergie au sein de votre foyer, vous pouvez faire appel à un électricien pour qu’il vous installe des équipements de domotique. La domotique regroupe l’ensemble des dispositifs connectés d’un logement qui sont au service des économies d’énergie, du confort et de la sécurité des habitants.

En faisant installer des équipements connectés, vous serez en mesure de diminuer la surconsommation d’énergie de votre foyer, mais aussi de la contrôler. Ainsi, parmi les dispositifs concernés, on retrouve :

  • Le réfrigérateur connecté

  • Le chauffage connectée

  • L’éclairage avec détecteurs de mouvement

  • La ventilation connectée

  • Les multiprises connectées, etc

Afin de bien installer vos équipements et de ne pas endommager l’installation électrique de votre maison, faites appel à un électricien pour la mise en place de tous vos dispositifs domotiques. Si vous souhaitez en apprendre plus sur la domotique, consultez cet article du site Consoglobe.

Comment réduire votre facture d’électricité?

Comment réduire votre facture d’électricité ?

réduire votre facutre d'électricité

Avec la prise de conscience collective sur la nécessité de lutter contre le réchauffement climatique, de plus en plus de personnes tentent d’adopter un mode de vie plus éco-responsable. Être éco-responsable passe souvent par la prise de nouvelles habitudes au sein de son foyer, mais aussi au travail ou partout ailleurs.

Pour être plus respectueux de l’environnement chez soi, on peut déjà commencer par réduire sa consommation d’énergie et par la même occasion sa facture d’électricité. Cela permet d’oeuvrer à la sauvegarde de notre planète et de réaliser de grosses économies.

Nous allons siter toutes les façons de réduire votre facture d’électricité ci-dessous.

Bien choisir son fournisseur d’électricité

Le déménagement de votre contrat EDF

Lorsque vous changez de domicile, vous devez obligatoirement procéder au déménagement de votre contrat d’électricité. En réalité, les contrats d’énergie (électricité et gaz) ne peuvent pas être transférés d’un logement à un autre. Vous devez procéder à la résiliation de votre contrat et en souscrire à un nouveau à votre entrée dans le nouveau logement. En effet, chaque contrat est associé à un seul compteur.

Ainsi, pour réaliser le déménagement contrat EDF, vous devez communiquer à votre fournisseur d’électricité (EDF ou un autre) la date de votre déménagement ainsi que le numéro du point de livraison du nouveau compteur. Chez certains fournisseurs, la résiliation et la souscription peuvent se faire directement en ligne, dans le cas où vous ne changez pas de fournisseur.

Si en revanche vous décidez d’opter pour un autre fournisseur, vous devez le contacter pour souscrire directement un nouveau contrat. Il se chargera ensuite de procéder à la résiliation de votre ancien abonnement.

Les tarifs de l’abonnement chez les fournisseurs comme EDF, Engie ou encore Eni

Selon le choix de votre fournisseur d’électricité, votre facture sera plus ou moins élevée. On distingue ainsi deux types de fournisseurs : le fournisseur historique à savoir EDF et les fournisseurs alternatifs comme Engie, Eni, Total Direct Energie ou encore Enercoop.

Pour rester compétitifs, les fournisseurs alternatifs pratiquent des tarifs moins élevés que le fournisseur historique. Contrairement à EDF, ils ne sont pas soumis au tarif réglementé en vigueur (TRV) et proposent donc des offres de marché.

Néanmoins, EDF dispose aussi d’offres de marché dont le tarif de l’abonnement en moins coûteux que celui de l’offre au TRV (Tarif Bleu). Si vous recherchez le contrat le moins cher, il faut donc être vigilant face aux différentes offres proposées.

Quels sont les autres moyens d’économiser l’énergie ?

Bien choisir son fournisseur d’électricité n’est pas l’unique moyen de faire des économies d’énergie. D’autres solutions plus efficaces existent et permettent non seulement de moins consommer, mais aussi d’améliorer votre bien-être.

Investir dans de la domotique

La domotique désigne l’ensemble des équipements et dispositifs connectés au sein d’un foyer et qui sont au service de la consommation d’énergie, de la sécurité et du bien-être des habitants. La domotique fait petit à petit son entrée dans nos foyers et en fait de véritable “maisons connectées”. Parmi les équipements de domotique dédiés à la consommation d’énergie, on peut citer :

● le thermostat connecté

● le réfrigérateur connecté

● l’éclairage détecteur de mouvements

● le chauffage connecté

● etc

À ces équipements peuvent s’ajouter d’autres liés à votre bien-être ou à la sécurité comme :

● des caméras de surveillance

● des alarmes

● le lit connecté

● des rafraîchisseurs d’ambiance

● des fauteuils massant

● etc

Réaliser des travaux de rénovation énergétique

Les travaux de rénovation énergétique permettent d’améliorer l’isolation thermique du logement. Ils se composent de plusieurs étapes et se concentrent sur l’isolation, la ventilation et le chauffage.

Le plus important dans la rénovation énergétique est de refaire l’isolation de votre logement. En effet, une bonne isolation permet de diminuer les pertes de chaleur et donc de réduire l’utilisation du chauffage en hiver et de la climatisation en été.

Une fois que vous avez refait votre isolation, vous pouvez passer à la suite des travaux. Pensez à faire appel à un électricien professionnel pour tous les travaux qui vont nécessiter la manipulation de câbles électriques.

Pour en apprendre plus sur la rénovation énergétique, vous pouvez vous rendre sur ce site qui vous présente les aides financières auxquelles vous avez droit.

Les chantiers d’électricités avancent!!!

Comme promis je reviens vers vous avec de nouvelles photos des chantiers d’électricité de CR électricité!!!

Le premier est en cour de finition seul les peintures m’empêchent de finaliser mon travail, mais les propriétaires ayant du emménager les travaux deviennent plus difficiles pour les corps d’états présents sur le chantier. En effet sur ce chantier le temps était compté et les délai très réduits suite à des entreprises qui ont résilié leur signature de devis!!!

CR électricité à donc réagit rapidement suite à la demande de ces clients qui étaient dans une galère sans nom suite à cette imprévu sur ce chantier!!!

Tirage de gaines électrique chantier Gouaix Tirage de gaines électrique chantier Gouaix

Tirage de gaines électriques cuisine 2 Tranchée bureau Tranchée chantier Gouaix Tranchée et stock de matériel Tranchée interrupteur plus prise pied de lit Tranchée prise de courant

face book

Rénovation électrique

CR électricité toujours au service de vos envies et besoin!!!

Actuellement sur tout les fronts CR électricité cumule les chantiers sans négliger la qualité, et le respect de vos envies et besoins tout en respectant les normes et en vous donnant des conseils grâce à ses 15 d’expériences!!!

Voici quelques photos de l’avancer de ses chantiers en cour :

Rénovation complète d’une première maison par CR électricité

CR électricité pose de regard CR électricité tableau provisoire de chantier CR électricité tranchée alimentation

Rénovation complète d’une deuxième maison par CR électricité

CR électricité

CR électricité CR électricité CR électricité CR électricité

L’avancée des chantiers de CR électricité sera transmis pour vous donner des envies de changement, n’hésitez pas à nous contacter via face book

L’attestation de conformité dite « consuel » dans l’habitation

Dans quel cas l’attestation de conformité est elle obligatoire?

attestation de conformité consuel

Dans le neuf

L’attestation de conformité est une obligation quoi qu’il arrive vôtre fournisseur électrique refusera de mettre vôtre installation en service tant que le consuel n’aura pas validé d’attestation de conformité. Il est donc nécessaire de suivre les dernières normes dictées dans la NF C15-100.

Dans la rénovation

Le passage d’un consuel n’est obligatoire uniquement quand vôtre fournisseur électrique a jugé indispensable de couper le courant soit car l’installation considéré comme dangereuse, en cas de sinistre.

Rénovation complète

Si le courant n’a pas été coupé l’attestation de conformité n’est pas obligatoire mais est quand même fortement conseillée. En plus de valider l’installation réalisée par vôtre prestataire elle vous permettra d’éviter de payer un diagnostic électrique en cas de vente ou de location (va être obligatoire d’ici peu à chaque re-location) pendant une période de 6 ans. Il est évident que les dernières normes électriques sont de rigeures donc comme dans le neuf la norme NF C15-100 est à suivre cependant certaines améliorations du confort décrite dans cette dernière peuvent ne pas vous être imposées. Mais il est fortement conseillé de les appliquer pour éviter les modifications dans le futur.

Rénovation partielle

Comme dans les deux autres cas l’attestation de conformité est obligatoire uniquement quand l’installation à été couper par le fournisseur mais elle peut vous être imposée si vous travaillez à vôtre domicile.
Les règles à suivre font toujours parties de la NF C 15-100 mais sont simplifiées notament sur le tableau électrique.

Pour vous éviter des frais supplémentaires il est fortement conseillé de faire passer un électricien pour effectuer un devis avant de faire passer le consuel car si il y a une contre visite, elle sera payante et bien plus cher que le premier passage!!! A savoir qu’un électricien confirmé peut vous délivré cette attestation de conformité.

Donc n’hésitez plus cliquez-ici contacter-moi

Pour obtenir vôtre attestation de conformité vous même cliquez- ici consuel

corps de fontes actives à détection de présence

Pourquoi choisir des radiateurs corps de fontes actives à détection de présence à inertie dynamique et à chaleur douce ?

Certes les radiateurs corps de fontes à détection de présence ont un coup élevé mais vôtre investissement sera bien plus vite rentabilisé q’avec une gamme de radiateurs inférieures!!

http://electricite-77.fr/wp-content/uploads/2016/09/Radiateur-à-économie-denergie.jpg

Effectivement ce type radiateur grâce à sa fonte qui conserve la chaleur continue à garder vôtre intérieur à la température désirée même quand il est coupé. De plus son thermostat est programmable pourra être réglé selon vôtre emploi du temps, vôtre présence et bien sur selon la température de vôtre choix. Et enfin grâce au détecteur de présence même si vôtre thermostat est réglé en mode confort mais que vous n’êtes pas présent exceptionnellement, la température chutera progressivement jusqu’à atteindre le mode hors gel (température que vous aurez défini au préalable) ou jusqu’à ce qu’il détecte vôtre présence et reprenne le mode confort.

Voilà pourquoi vous allez faire de véritable économie sur vôtre facture E.D.F et visible rapidement. De plus une fois vos réglages affinés ce système est complètement autonome et vous apportera un confort incomparable !!!!! pour encore plus d’économie il est évident que l’isolation est un point à ne pas négliger, accompagné d’une V.M.C hygroréglable vous augmenterez vôtre qualité de vie et vos économies seront augmenté considérablement.

Pour plus d’information n’hésitez pas à me contacter les devis sont gratuits, jusqu’à fin octobre de nombreuses offres nous permettent de vous proposer des prix main d’oeuvre inclus au prix du matériel!!!! N’hésitez plus prenez vite vôtre téléphone!!!

Une mise en sécurité électrique s’impose

Dans quel cas faut-il faire une mise en sécurité électrique?

La mise en sécurité électrique est très importante de nos jours car les équipements ne sont plus du tout les mêmes qu’hier, plus d’éléctroménager, donc plus de puissance, plus de risque de contact indirect. Seul les différentiels vous protègent contre l‘électrocution. De plus certains portes fusibles ne coupe q’un seul fil en cas de défaut vous n’étés donc pas protégé. A partir du moment ou votre installation électrique est protégé par des fusible il faut faire appel à vôtre électricien, il sera vous conseiller sur la meilleure solution, sur mesure en fonction de vôtre installation et de la façon dont vous l’utilisée.

Si vous voyez ce genre d‘installation électrique il est tant de me contacter!!

tableau électrique vétuste  mise en sécurité électrique  tableau électrique vétuste 2 tableau électrique vétuste 1  coffret électrique vétuste  tableau vétuste

En cas de doute n’hésitez pas à me contacter d’autre modèles peuvent être dangereux.

La mise en sécurité électrique concerne que le tableau ?

Pour réaliser une mise en sécurité complète il est évidement que d’autres points sont à traiter :

L’appareillage électrique doit être équipé d’obturateur, mais doit être aussi à la terre, attention la borne ne veut pas dire que la terre est présente il faut effectuer un teste, les fixations à griffes sont aussi interdite;
-Dans la salle de bain des distances de sécurité sont à respecter et les liaisons équipotentielles doivent être faite pour éviter les fuites de courant;
-Des lignes spécialisées doivent être presentes pour les gros électroménager;
-Un nombre minimum de prise est aussi à prévoir dans chaques pièces pour éviter les accumullations de multiprises dangereuses;
– Les points d’éclairages equipées de douilles en plastiques E27;
-Un détecteur de fumée minimum doit être present par étage de vôtre logement;
-Et l’état des circuits électriques est aussi essentiels, les fils doivent réspecter des codes couleurs et des séctions prédéfinies, les conduits ne doivent surtout pas être métalliques.

Rejoignez moi sur ma page face book : CR.electricite

Votre électricien vous arrange

Votre électricien veut vôtre sécurité mais pas vous privé de plaisir

En effet vôtre sécurité et vôtre confort sont les priorités de CR électricité.
Bien souvent, malgrès des tarifs et un rapport qualité-prix appréciés de tous mes clients, je rencontre des prospects, réalise des devis, qui n’aboutissent pas à des signatures.
Après avoir étudié nombreux de ces cas, je réalise que malgrès le besoin de sécurité, le besoin de vivre dans une maison saine ( VMC), ou tout simplement l’envie de plus de confort ( éclairage extérieur, réseau téléphonique, domotique, interphonie, portail électrique…), mes clients  doivent soit attendre pour réaliser les travaux faute de moyen, soit abandonner leur projet ou soit sacrifier leurs plaisirs annexes pour réaliser des travaux. Dans les deux premier cas, s’il il s’agit de la sécurité ou bien de l’assainissement de vos investissements, malheureusement ce blocage peut être dramatique, dans le troisième humainement parlant quand on connait les difficultés, le stress de la vie d’aujourd’hui, le plaisir est primordiale pour l’équilibre et la santé de chaqu’un.

choisir cet électricien

La solution que vôtre électricien souhaite mettre en place est un paiement échelonné sur plusieurs mois sans frais, en fonction du montant de l’intervention et du montant que vous pouvez mettre les mois suivants l’installation. Ce qui vous permettra d’avoir ce que vous désirez plus tout de suite sans vous empêchez de vivre correctement les mois qui suivent.

Si vous étés intéressé par l’évolution proposée n’hésitez pas à me contacter, je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Gagnez un détecteur de fumée garantie 10 ans

Comment gagner un détecteur de fumée garantie 10 ans?

Comme vous le savez la pose d’un détecteur de fumée est désormaisdétecteur de fumée 10 ans obligatoire. Il en existe plusieurs :
Avec piles dont le prix est faible mais la durée de vie toute autant;
-D’autre dont la durée de vie est estimée de 3 à 10 ans, après ça il faut réinvestir;
-Et enfin le modèle que je propose, qui lui est garantie 10 ans, équipé d’une pile au lithium dont la durée de vie est garantie 10 ans donc en cas de non respect de cette durée un détecteur neuf vous sera retourner!!! En plus de ça la pile ce remplace!!

En passant par CR électricité pour vos installations électriques il peut vous être offert!! Effectivement si le montant de vôtre devis signé dépasse 500 euros, il vous ai offert ainsi que la pose donc tamponné par un professionnel qui vous donne l’accès à cette garantie. En effet seul ce tampon vous donne cette garantie!!!